Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 16 au 20 novembre sur France 2

Publié le dimanche 15 novembre 2015 à 16:59
par
Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 16 au 20 novembre sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse, juste après Des jours et des vies, le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté . La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 16 et le 20 novembre 2015 dans Amour, Gloire et Beauté.

Lundi 16 novembre (épisodes 6696)
Lors de son accident, Bill a eu une révélation, sa place est auprès de Katie et de son fils. Il profite du trajet retour pour rompre avec Brooke le plus délicatement possible, mais cette dernière ne comprend pas. Aux Créations Forrester, Rick annonce à Maya qu’elle peut reprendre son poste si elle le souhaite. Maya est folle de joie et accepte son offre. Rick annonce la nouvelle à Caroline avec une certaine appréhension mais, contre toute attente, elle le prend bien.

Mardi 17 novembre (épisodes 6697)
Bill supplie Katie de le reprendre, mais elle doute de sa sincérité. Elle appelle Brooke pour vérifier les dires de Bill, et découvre avec étonnement qu’ils ont vraiment rompu. Hope, qui a conseillé à sa mère de rejoindre Katie, a peur d’avoir été de mauvais conseil et appelle Donna pour parler de la situation.

Mercredi 18 novembre (épisode 6698)
Katie est déstabilisée par l’annonce que viennent de lui faire Brooke et Bill. Pendant qu’ils tentent de la convaincre d’accepter le retour de Bill, Hope et Liam discutent de leur avenir et des hésitations de la jeune fille. Celle-ci annonce à son fiancé ce qui est arrivé à Bill et son brusque changement d’avis quant à sa vie avec Katie.

Jeudi 19 novembre (épisodes 6699)
Bill et Katie se réveillent ensemble pour la première fois depuis longtemps. Bill savoure la vie de famille et profite de son fils. Ayant appris la nouvelle, Justin fait signer à Katie deux documents. L’un redonne à Bill son statut de président de Spencer communication et l’autre lui redonne tous ses droits sur Will. Brooke est malheureuse mais comprend et accepte le choix de Bill.

Vendredi 20 novembre (épisodes 6700)
Katie se laisse convaincre de signer les papiers concernant la garde de Will et la direction de Spencer Communications. Brooke, quant à elle, souffre de sa rupture avec Bill et culpabilise de lui avoir cédé aussi facilement et d’avoir trahi sa sœur.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021