Toutelatele

Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 17 au 21 août 2015 sur France 2

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/08/2015 à 14:23

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse, juste après Des jours et des vies, le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté . La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. 400 000 inconditionnels étaient encore au rendez-vous la semaine du 3 au 7 août. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 17 au 21 août 2015 dans Amour, Gloire et Beauté sur France 2.

Lundi 17 août (épisode 6624)
Quinn reproche à Hope de s’être mêlée de ce qui ne la regardait pas en disant à Wyatt que Bill est son père. Elle craint que Wyatt ne veuille plus jamais lui parler. Bill est bien décidé à ce que Wyatt devienne un vrai Spencer et malgré ses réticences Wyatt finit par jouer le jeu.

Mardi 18 août (épisode 6625)
Wyatt décide de partir afin de mieux connaître son père, Bill. Quinn est effondrée, elle fait tout pour le retenir, elle s’en prend à Bill, mais rien n’y fait, Wyatt ne supporte pas qu’elle lui ait menti sur son père. Dans le même temps Hope apprend à sa mère, Brooke, que Bill a un autre fils.

Mercredi 19 août (épisode 6626)
Wyatt, Bill, Liam et Hope dînent ensemble. L’occasion pour eux d’apprendre à mieux se connaître. Wyatt est très attiré par Hope et tente même de l’embrasser, lorsqu’ils se retrouvent seuls à la fin du repas. Tout en lui résistant, Hope ne semble pas indifférente au charme du jeune homme.

Jeudi 20 août (épisode 6627)
Katie a chargé Bill et Brooke de s’occuper ensemble de Will. Mais eux ne se doutent pas que depuis son bureau, Katie les observe grâce à des caméras de surveillance installées chez elle.

Vendredi 21 août (épisode 6628)
Wyatt remercie Liam de l’accueillir chez lui. Les deux hommes ont une conversation, au cours de laquelle Wyatt souligne la chance de son frère, d’avoir Steffy et Hope dans sa vie...

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés