Amour, Gloire et Beauté : Steffy et Liam ligués contre Quinn, Sasha et Thomas sur la fin, les moments forts des épisodes du 23 au 27 avril 2018 sur France 2

samedi 21 avril 2018 à 16:09 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et le Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le lundi 23 et le vendredi 27 avril 2018.

Lundi 23 avril (épisodes 7430, 7431, 7432)

La famille d’Eric se tient à son chevet mais Quinn continue de s’attirer les foudres de sa belle-famille. Ils expriment cependant des remords pour la façon dont ils ont agi. De leur côté, Steffy et Liam s’allient pour faire sortir Quinn définitivement de leur vie. Carter fait tout son possible pour informer Ridge d’une affaire impliquant Eric et l’entreprise. Grâce aux découvertes de Steffy, Ridge décide d’agir dans l’intérêt d’Eric.

Mardi 24 avril (épisodes 7433, 7434, 7435)

Ridge enfonce Quinn et souhaite qu’elle s’éloigne le plus loin possible de la famille Forrester. De plus, il l’informe qu’elle n’a aucun pouvoir décisionnel à propos de la santé d’Eric, aussi, elle ne peut ambitionner de profiter de sa fortune. Ridge et Steffy refusent de s’en remettre à Quinn malgré les révélations de Carter. Ce dernier se retrouve dans une position bien délicate lorsque Ridge lui demande une faveur. Caroline est surprise par le retour de Thomas.

Mercredi 25 avril (épisodes 7436, 7437, 7438)

Alors que Liam se confit à Ivy au sujet de la réconciliation de Steffy et Wyatt, cette dernière décide de saisir cette opportunité pour le reconquérir. Ridge et Steffy sont choqués en réalisant que Carter a décidé de revenir sur sa décision. Wyatt est troublé d’apprendre que c’est Quinn et non Ridge qui est en réalité chargée du pouvoir de décision sur Eric et ses biens. Steffy supplie Wyatt de garder le silence à ce sujet. Les médecins espèrent que le retour d’Eric chez lui l’aidera à guérir.

Jeudi 26 avril (épisodes 7439, 7440, 7441)

Rick et Maya ont une idée derrière la tête lorsqu’ils invitent Nicole et Zende à déjeuner. Sasha se pose des questions sur sa relation avec Thomas lorsqu’elle le surprend avec Caroline et Douglas. Steffy se tourne vers Ridge dans l’espoir d’obtenir des conseils de sa part. Elle souhaiterait y voir plus clair sur l’avenir de sa relation avec Wyatt. Lorsque Quinn remercie Wyatt de l’avoir soutenue et informée de son pouvoir de décision, il lui apprend qu’il n’interviendra plus dans sa querelle avec sa famille.

Vendredi 27 avril (épisodes 7442, 7443, 7444)

Brooke. Zende et Sacha décident d’enterrer la hache de guerre et se confient sur leur relation respective. Rick et Lizzy aident Nicole à prendre une décision concernant la demande de Maya. La visite des Forrester auprès d’Eric est un moment de joie et de soulagement pour tous au moment où ils découvrent qu’il est réveillé et conscient. Ils sont aussi soulagés d’apprendre que son diagnostic est porteur d’espoir. Steffy et Liam prévoient déjà leur vie ensemble en attendant la finalisation du divorce de ce dernier. Wyatt donne des conseils à Quinn pour l’aider à revenir dans les bonnes grâces de la famille d’Eric.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022