Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Hope excédée pat Steffy, Ridge fait chanter le juge pour Katie, les moments forts des épisodes du 23 au 27 décembre 2019 sur France 2

Découvrez ce qui attend les héros d’Amour, Gloire et Beauté dans les épisodes diffusés entre le lundi 23 et le vendredi 27 décembre 2019 sur France 2.

Publié le dimanche 22 décembre 2019 à 15:49
par
Amour, Gloire et Beauté / Top Models :  Hope excédée pat Steffy, Ridge fait chanter le juge pour Katie, les moments forts des épisodes du 23 au 27 décembre 2019 sur France 2
©Captures France 2 

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer.

Lundi 23 décembre (épisode 7929)
En apprenant la nouvelle du mariage de Katie avec Thorne, Bill est sur les nerfs. Selon lui, le jeune homme a manipulé son fils. Et il compte plus que jamais se défendre. Ridge tente de l’en dissuader. Chez Forrester Creations, Hope est excédée. En retirant Sally de son équipe, elle estime que Steffy continue de se venger et ne supporte pas sa relation avec Liam.

Mardi 24 décembre (épisode 7930)
Rien ne semble pouvoir arrêter Bill. Selon lui, il obtiendra justice et Katie va le payer chèrement. Brooke soutient à nouveau Bill dans cette histoire, ce qui ronge sa sœur. Et même entre les deux frères, Liam et Wyatt, les avis divergent sur cette histoire. À chacun son camp !

Mercredi 25 décembre
Pas d’épisode en raison des émissions religieuses.

Jeudi 26 décembre (épisode 7931)
Alors que l’audience du juge va s’ouvrir, Katie et Thorne décident de se marier. Pendant ce temps, Ridge essaie de faire pression sur le juge McMullen, une vieille connaissance. Il veut qu’il donne la garde de Will à Katie. Et le juge va suivre l’avis de celui qui lui a permis de décrocher ce poste.

Vendredi 27 décembre (épisode 7932)
Bill supplie Katie de mettre un terme à ce procès. Il ne veut plus que l’affaire se déroule devant un juge. Plus tard, Brooke apprend à Bill que Katie et Thorne vont se marier demain. Les futurs époux apprennent la nouvelle au petit Will.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 15 mai 2022) : La chute du président régale TF1, Capital (M6) plus fort que Max Libermann (France 3)

Audiences TV prime (dimanche 15 mai 2022) : La chute du président régale TF1, Capital (M6) plus fort que Max Libermann (France 3)


INTERVIEW
Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »

Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022