Amour, gloire et beauté / Top Models : la vérité sur le bébé de Hope, Zende change de visage

lundi 20 juillet 2020 à 15:40 |
Capture RTL9

La vérité sur le bébé de Hope est sur le point d’être révélée dans Amour, gloire et beauté / Top Models. Pendant ce temps, les inédits reprennent aux USA.

Du lundi au vendredi à 18h40, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture.

Xander sous le choc

Ce mardi 21 juillet 2020, une nouvelle secousse va toucher les personnages, dans Top Models sur RTL9. Une nouvelle personne est au courant sur le secret de la mort de la petite Beth. Xander a surpris une conversation entre Flo et Zoé. Et cette dernière lui avoue tout. Elle a honte et s’effondre en larmes. Pendant que Liam et Hope passent un ultime dîner ensemble, Thomas va voir Steffy pour lui dévoiler son plan. Xander est toujours sous le choc et se demande comment Zoe a pu laisser son père porter atteinte à Hope.

La vérité sur le bébé de Hope

Hope tente, depuis plusieurs semaines, de se reconstruire après la mort de son bébé, Beth. Pour rappel, alors que la jeune femme accouchait prématurément sur l’île de Catalina, attendant la venue de Liam, Reese a subtilisé le nouveau-né et fait croire à Hope qu’il n’avait pas survécu. Beth est bel et bien en vie et est devenue Phoebe et est désormais intégrée à la famille de Steffy. En effet, Reese a fait adopter l’enfant contre rémunération afin d’éponger sa grosse dette de jeux. Flo, la fille de Shauna Fulton, est également complice puisqu’elle a accepté de faire croire qu’elle était la mère du bébé.

Mais quand Hope va-t-elle découvrir la vérité ? Sur France 2, si la programmation n’est pas accélérée par la chaîne publique au cours de l’été, les téléspectateurs verront, au début du mois de novembre 2020, la réaction de Hope quand Liam va l’informer de la situation. Un bonheur pour Hope, un drame pour Steffy qui va subir directement les conséquences de ce dramatique secret.

À noter que les inconditionnels assidus à la diffusion sur RTL9, chaque jour à 18h40, auront la primeur de la révélation du secret, un mois avant, soit début octobre 2020.

Retour des épisodes inédits aux USA

Aux États-Unis, CBS a annoncé le retour d’épisodes inédits dès ce lundi 20 juillet. Une annonce particulièrement attendue puisque les acteurs Tanner Novlan, et Delon de Metz rejoignent le casting. Ce dernier jouera Zende Forrester, incarné jusqu’en 2017 par Rome Flynn. Le comédien interprétait notamment Sam Parker dans la série Zoo , diffusée en France sur TF1.

Pour rappel, la chaîne RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models, en parallèle à la diffusion sur France 2 avec une avance d’un mois sur la chaîne publique, du lundi au vendredi à 18h40.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022