Amour, Gloire et Beauté / Top Models : le mariage de Hope détruit ? la trahison de Zoe, les moments forts des épisodes du 3 au 7 janvier 2022 sur France 2

Les explications entre Zoe, Zende et Carter vont avoir des répercussions sur tous dans les inédits d’Amour, Gloire et Beauté en cette première semaine de janvier 2022. Pendant ce temps, Thomas apprend que sa sœur ne connait pas le père de son futur bébé.

Publié le dimanche 2 janvier 2022 à 12:15
par
Amour, Gloire et Beauté / Top Models : le mariage de Hope détruit ? la trahison de Zoe, les moments forts des épisodes du 3 au 7 janvier 2022 sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 3 janvier 2022 (épisode 8447)
Bill clame son amour à Katie et lui avoue qu’il veut changer. La jeune femme est dubitative. Au même moment, Zoe semble déjà avoir oublié Carter en séduisant Zende. La mise en garde de Ridge n’est donc pas inutile.

Mardi 4 janvier 2022 (épisode 8448)
Ridge, persuadé que Zoe cache quelque chose, mène son enquête. Il se demande si la jeune femme ne joue pas un double jeu avec Carter. Il va donc s’en enquérir auprès de Paris. Pendant de ce temps, Zende est bien mal à l’aise face aux avances de Zoe.

Mercredi 5 janvier 2022 (épisode 8449)
Ridge voit enfin Zoe et Zende ensemble et n’apprécie pas du tout la situation. Pour lui, Zoe trahit son fiancé Carter qui n’est autre que l’ami de Ridge. Il lui assène alors une leçon de morale.

Jeudi 6 janvier 2022 (épisode 8450)
Ridge va faire un état des lieux de la situation à Carter. Au même moment, Steffy se prépare à aller au rendez-vous chez le médecin. Finn l’accompagne pour réaliser un test de paternité. Peu avant, Liam vient perturber le départ…

Vendredi 7 janvier 2022 (épisode 8451)
En se rendant chez Hope, Thomas apprend que sa sœur, Steffy, attend les résultats d’un test de paternité entre Finn et Liam. De son côté, Brooke estime que la fille Forrester a mis à mal le mariage entre Hope et Liam. Dans le même temps, Carte décide de s’expliquer avec Zoe.

Scott Clifton (Liam) gagne le Soap Award du meilleur acteur. Découvrez sa réaction en vidéo

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022