Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : Katherine Kelly Lang (Brooke) aborde la fin du soap

Publié le vendredi 13 décembre 2019 à 08:01
par
Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : Katherine Kelly Lang (Brooke) aborde la fin du soap
©Capture France 2 

Depuis 1989, les téléspectateurs de France 2 ont l’occasion ont pour habitude de suivre quotidiennement les tourments des familles Forrester et Spencer dans Les intrigues d’ Amour, Gloire et beauté . Si le soap est le deuxième show le plus regardé du genre en France, derrière Les feux de l’amour , plusieurs questions subsistent quant à une éventuelle annulation. L’actrice Katherine Lang (interprète de Brooke) s’est exprimée quant à ce sujet dans une interview pour le site New Idea.

Amour, Gloire et beauté menacé ?

Pour rappel, Katherine Lang est présente dans Amour, gloire et beauté depuis sa création, en 1987. Ces derniers temps, plusieurs rumeurs font état de plusieurs difficultés financières rencontrées par ce genre télévisuel. Notamment, la production de la série Des jours et des vies peine à fédérer le public. Le tournage de nouvelles intrigues a été mis en veille et les acteurs ont été libérés de leur contrat. Si le show n’a pas connu le succès en France, il pourrait définitivement disparaître aux États-Unis.

Les rumeurs d’annulation ont alors touché les séries historiques comme Les feux de l’amour et Amour, Gloire et beauté. Ce dernier est le deuxième soap le plus regardé en France avec plus de 3 millions d’aficionados au quotidien sur France 2 et RTL9.

« Je ne saurais pas comment survivre sans ce show »

Pour Katherine Lang, les membres de la production d’Amour, Gloire et beauté sont comme « sa famille ». D’ailleurs, l’actrice admet se sentir « chez elle » sur le plateau de tournage. Présente depuis le premier jour, elle trouverait la situation « très étrange » en cas d’annulation. « Je ne saurais pas comment survivre sans cela » ajoute-t-elle.

Après plus de trente ans de présence à l’écran, Katherine Lang milite donc afin de continuer à renouveler les intrigues d’Amour, Gloire et beauté. Mais même si elle peine « à trouver du temps libre » et à rester proche de sa famille, la comédienne entend bien continuer sa carrière, à l’image de son idole, Betty White (présente dans la peau d’Anne Douglas dans le show diffusé sur France 2), toujours très active malgré ses 97 ans. « C’est mon modèle, car elle parvient à toujours être drôle, mignonne et classe, tout en restant très forte » explique l’interprète de la mère de Hope. Reste à savoir si son envie saura toujours enchanter ses fans américains et français…

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   REVUE DE PRESSE   RTL9  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022