Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : un combat mortel pour Liam (Scott Clifton) ?

Publié le mercredi 18 décembre 2019 à 08:01
par
Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : un combat mortel pour Liam (Scott Clifton) ?
©Capture France 2 

Liam (Scott Clifton) est prêt à tout pour défendre Hope (Annika Noelle) dans Amour, gloire et beauté / Top Models . Alors que la fille de Brooke (Katherine Kelly Lang) est plus que jamais menacée après un terrible acte suite à une agression, Liam décide d’agir pour le bien de la mère de sa fille. Il va même jusqu’à menacer Thomas (Matthew Atkinson) dans les épisodes actuellement diffusés sur CBS aux États-Unis. Ce dernier essaie tant bien que mal de convaincre Hope d’être en couple avec lui, mais cette fois il fait face à une certaine opposition. Avant, Hope était dans une situation précaire, car elle venait de perdre son bébé, mais Liam pourrait être son principal obstacle cette fois-ci.

Hope définitivement sauvée par Liam face à Thomas ?

Hope a désormais récupéré son bébé et elle a Liam à ses côtés. Par ailleurs, elle a la garde partielle du petit Douglas (Henry Joseph Samiri). Le seul paramètre qui pourrait la déstabiliser serait une remise en question du droit de garde. Thomas a prévu d’honorer cet accord, donc vraiment, en plus de ses propres sentiments, avec lesquels elle pourrait se débattre alors qu’elle se sent extrêmement désolée pour Thomas.

Une violente altercation entre Liam et Thomas ?

Dans un extrait dévoilé par la chaîne américaine, il semble que Thomas et Liam se préparent à en venir aux mains. Une altercation dangereuse est à prévoir. Ce n’est pas sans rappeler l’accident de Bill provoqué par Ridge. Le père de Wyatt est en effet tombé d’un balcon après une violente dispute avec le mari de Brooke. Thomas est peut être celui qui doit s’inquiéter dans ce cas, car Liam a des relations. Son père a proposé de faire disparaître certaines personnes dans un passé pas très lointain. Il a proposé de traquer le Dr Reese Buckingham (Wayne Brady) pour avoir blessé un Spencer, et bien que Liam ne l’ait pas fait à ce moment-là, il pourrait bien s’en servir maintenant. Thomas a peut-être simulé sa propre mort d’une manière assez violente, mais il n’y aura aucun endroit où il puisse s’enfuir si les hommes de main de Bill le poursuivent - et cela pourrait très bien être le cas s’il continue sur cette voie…

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022