Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Thomas en pleine démence, Brooke et Ridge toujours mariés, les moments forts des épisodes du 4 au 8 octobre 2021 sur France 2

dimanche 3 octobre 2021 à 12:46 |
Capture France 2

La vie de Thomas va basculer à nouveau dans Amour, Gloire et Beauté du 4 au 8 octobre 2021 sur France 2. Il va commencer à perdre la tête et vivre avec un mannequin à l’effigie de Hope, celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer...

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 4 octobre 2021 (épisode 8384)
Thomas aperçoit un mannequin à l’effigie de Hope chez Forrester Creations. La poupée lui semble tellement réelle, avec toutes les caractéristiques de celle qu’il a toujours aimée. Le fils Forrester est totalement déstabilisé… Au même moment, Carter convie Zoe à passer une soirée tous les deux.

Mardi 5 octobre 2021 (épisode 8385)
Envouté par la poupée représentant Hope, Thomas a décidé de la ramener chez lui. Et d’emblée, il se retrouve en plein délire. Il entend la poupée lui parler. Le fils Forrester ne comprend plus ce qui lui arrive. En parallèle, Carter avoue ses sentiments à Zoe et Brooke a une discussion avec Hope au sujet de Thomas.

Mercredi 6 octobre 2021 (épisode 8386)
Thomas continue d’entendre parler le mannequin à l’effigie de Hope. Et il semble happé par les propos qu’il croit entendre. De son côté, Zende ne cesse de penser à Zoe alors que cette dernière a passé la nuit chez Carter…

Jeudi 7 octobre 2021 (épisode 8387)
Brooke est aux anges. Carter vient de lui apprendre que son divorce avec Ridge n’a jamais été acté. Ils sont donc toujours bel et bien mariés. Cette histoire avec Shauna semble donc enfin s’achever. Quinn en profite pour s’excuser auprès d’Eric.

Vendredi 8 octobre 2021 (épisode 8388)
Pendant que Ridge annonce à Steffy qu’il est toujours marié à Brooke, Thomas discute avec Finn. Il tient des propos que le docteur a bien du mal à saisir. Le fils Forrester est hanté par la poupée de Hope, et n’arrive plus à faire le tri entre fiction et réalité.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022