Toutelatele

Angela Lorente : « Aucun candidat n’est irremplaçable »

Tony Cotte
Publié le 12/02/2010 à 10:37 Mis à jour le 12/02/2010 à 10:45

À la tête du pôle télé-réalité de TF1, Angela Lorente continue de gérer d’une main de maître ce genre tant décrié mais si apprécié du public de la chaîne privée. Si l’intéressée a pris l’avion direction l’Afrique du Sud pour « soutenir les équipes » de la Ferme célébrités, Le Parisien en a profité pour l’interroger brièvement.

Si, inévitablement, l’érosion d’audience enregistrée lors du précédent et deuxième prime de l’émission est alors évoquée, l’interrogée se contente d’évoquer un cas de figure attendu par la chaîne, tout en soulignant la progression d’audience de la quotidienne avec, en moyenne, 150 000 téléspectateurs supplémentaires.

Sujet principal de l’échange entre le quotidien et Angela Lorente : le cas Mickael Vendetta. « On est très contents. Il fait le show, énerve tout le monde. Les autres célébrités parlent de lui sans cesse. Nous, on met en avant ce qui se passe de plus important dans la Ferme. Donc, on doit le montrer. [Mais l’émission] peut continuer sans lui. Aucun candidat n’est irremplaçable. Maintenant, sa popularité est intéressante. Il divise aussi les téléspectateurs. On verra ce qu’ils diront  », déclare-t-elle.