Angélique, Super flics... pas vraiment de carton pour la TNT

vendredi 5 août 2011 à 10:31 |
HBO

Ce jeudi 4 août, les chaînes historiques ont eu le vent en poupe en prime time. Avec les bons résultats de M6 et France 3, les programmes proposés par les chaînes de la TNT ont connu quelques difficultés à s’imposer.

Outre les traditionnels magazines du jeudi (Vie croisées, Tellement vrai...), le cinéma était à l’affiche sur TMC et NT1, avec Angélique et le sultan et Les Super flics de Miami . Au final, les aventures romanesques de Michèle Mercier ont damé le pion à la concurrence. Le film de Bernard Borderie a rassemblé 615 000 Français, correspondant à 3% du public.

La baston made in Terence Hill et Bud Spencer a elle aussi fait recette, toute proportion gardée. La comédie de Bruno Corbucci a séduit 520 000 amateurs de divertissement, représentant 2.5% du public présent devant la télévision.

À noter que pendant ce temps-là, Arte proposait le pilote de la série inédite L’Agence n°1 des dames détectives (notre photo). L’histoire des détectives privées au Botswana, signée Anthony Minghella, a convaincu 520 000 curieux, pour 2.5% de part de marché.

Jeudi prochain, la chaîne franco-allemande continuera les investigations africaines, tandis que TMC et NT1 diffuseront respectivement RRRrrr !!! et Signes extérieurs de richesse.

ARTE    SERIES TV    AUDIENCES TV    CINEMA    TMC    TFX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022