Toutelatele

Angie veut la tête de Léo

Publié le 19/07/2009 à 18:59 Mis à jour le 19/07/2009 à 22:46

Lors du prime de vendredi, Angie a eu la possibilité, via le téléphone rouge, de choisir le garçon directement soumis aux votes du public pour la semaine prochaine. Sans surprise, la bimbo a opté pour Léo.

« Qui veut ma peau perdra la sienne. (...) Au moins d’un côté c’est bien, ça révèle au public le double jeu d’Angie et le cinéma qu’elle fait constamment. C’est la première à prôner la « peace » parfaite, (...) mais c’est la première à me nominer pour faire partir une tête forte du groupe des jeunes », avoue ce dernier dans le confessionnal.

En réalité, Léo s’est lui-même mis en danger puisque, à l’origine, il devait désigner une fille pour prendre le téléphone suite à l’instruction de la Voix. « Je me suis dit que le téléphone rouge, par rapport aux années précédentes, n’annonçait que des mauvaises nouvelles. Je me suis retourné, j’ai vu la gueule d’Angie et je me suis dit « Putain j’espère qu’elle (...) va se prendre un sal truc dans la tête ». Au final ça s’est retourné contre moi. Je me suis placé tout seul sur la guillotine », confie-t-il un peu amer avant d’assurer que la blonde siliconnée « n’a pas gagné la guerre ».