Toutelatele

Anna et Bertrand (Bienvenue à l’hôtel) : « C’était un vrai challenge de se lancer dans cette aventure à notre âge »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/07/2017 à 16:52

Juste avant le lancement de sa nouvelle saga événement, Demain nous appartient , TF1 débutera la diffusion d’une nouvelle semaine de compétition de Bienvenue à l’hôtel ce lundi 17 juillet. Anna et Bertrand ont accepté d’ouvrir les portes de leur établissement aux caméras de la chaîne.

Dans une interview accordée au Parisien, le jeune couple est revenu sur cette expérience. « C’était un vrai challenge pour nous de se lancer dans cette aventure à notre âge », a expliqué Anna. La jeune femme de 30 ans, déjà à la tête d’un hôtel 4 étoiles à la Croix de Berny, y a vu l’opportunité de pouvoir faire de la publicité pour leur établissement. « On s’est dit que cela ne serait que du bonus, que cela ferait de la publicité pour l’hôtel, mais aussi que cela ferait plaisir à nos clients de le voir à la télé », a souligné son compagnon Bertrand.

L’établissement construit en 2007 a été choisi par la production de Bienvenue à l’hôtel . « Probablement parce que le notre est joli, bien placé et qu’il fonctionne très bien », a expliqué Anna, tout en assurant ne pas connaître les critères de sélection de Coyote, la société de Christophe Dechavanne, pour l’émission quotidienne de TF1.

Pour les besoins du tournage, Anna et Bertrand se sont rendus dans l’Indre, le Gard et en Belgique.« C’est ce qui nous intéressait également avec cette émission : de pouvoir accueillir des professionnels chez nous, de connaitre leur ressenti, et voir ce qu’on pouvait améliorer », ont-ils affirmé au sujet de la venue des autres candidats dans leur hôtel.

La semaine dernière, Bienvenue à l’hôtel avait une nouvelle fois permis à TF1 de dominer les audiences entre 18 heures et 19 heures. Le divertissement a rassemblé en moyenne 1.57 million de téléspectateurs, soit 15.5% de l’ensemble du public. Une performance en hausse de 1.1 point d’audience par rapport à la semaine précédente.