Toutelatele

Anne Caillon (Demain nous appartient, TF1) : Flore ? Chloé ? Anna ? « On peut tous mourir... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/03/2018 à 13:04 Mis à jour le 22/03/2018 à 13:08

TF1 est en passe d’avoir réussi son pari. Le lundi 17 juillet, la chaîne privée a donné le coup d’envoi de Demain nous appartient , sa nouvelle quotidienne qu’elle a décidé d’installer dans la case stratégique de l’access prime time. Et le public ne cesse de se passionner pour les aventures d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur ou encore Maud Baecker puisque le feuilleton a rassemblé 3.13 millions de Français, soit 15.9% de l’ensemble du public.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Anne Caillon s’est confiée sur les débuts de Demain nous appartient . « Au départ, j’étais un peu craintive car c’est un projet particulier, et j’avais peur du rythme (...) C’est un produit grand public, on en a conscience, mais j’ai plusieurs amis, pas du tout dans la cible, qui ont regardé par curiosité et sont devenus accro », a expliqué l’interprète de Flore. Alors que la ville de Sète est actuellement frappée par un tueur en série, la comédienne a évoqué les risques encourus par son personnage. « Il a un problème avec certaines femmes. Au fil de l’enquête, on découvre leur point commun et on apprend, d’ailleurs une chose qu’on ne soupçonnait pas à propos de Flore », a-t-elle précisé.

Les fans de la série de TF1 ont été choqués par la mort de l’un des visages phares, Elisabeth Vallorta. « C’est compliqué de faire en sorte que le public s’attache à autant de personnages. On avait moins vu Elisabeth ces derniers temps, la production a choisi de la faire partir de manière spectaculaire », a réagi Anne Caillon, avant d’ajouter : « C’est le jeu de la série : on peut tous mourir demain ». L’actrice a souligné que Flore allait prochainement connaître des changements. « Elle est en pleine réflexion sur la famille, à l’égard de sa fils Bart et de Thomas, et s’interroge sur le fait d’avoir un deuxième enfant », a-t-elle conclu.