Anne Décis (Luna dans Plus belle la vie) : « Avec Sacha, il ne faudrait pas que cela devienne trop plan-plan »

lundi 25 décembre 2017 à 18:27 |
LEFEBVRE François / FTV

Plus belle la vie dévoile son prime de Noël ce mardi 26 décembre avec « Pour toujours les premiers », sous fond d’amitié, de deuil et de nostalgie.

Offrant un clin d’œil prolongé à la rivalité OM / PSG, ce rendez-vous oscille entre la région parisienne et Marseille. Dans le contexte, Roland vient de perdre son ami Yves, décédé des suites de son cancer. Avant de partir, ce dernier lui a confié la mission d’exaucer son souhait le plus cher : disperser ces cendres sur la pelouse du Vélodrome, lui, grand fan du club olympien. La tâche, déjà saugrenue, se complexifie davantage avec la ferme intention d’Astrid de garder la dépouille de son père sur Saint-Germain-en-Laye.

Pour cette aventure, Roland peut compter sur la fidélité de Mirta, Babeth, Léa mais aussi Luna. Cette dernière est incarnée par Anne Décis, personnage central du feuilleton depuis les premières semaines. Pour Télé Star, la comédienne est revenue sur son rôle dans ce prime, sa relation avec Sacha mais aussi le départ du comédien incarnant son grand amour Guillaume Leserman, Virgile Bayle.

Concernant le prime de ce soir, la comédienne parle d’un « road-movie » dans lequel son personnage est « embrigadé par Roland ». Une scène a particulièrement marqué la comédienne : « Dans une scène avec des guests comme Christian Charmetant ou Philippe Corti, je suis pourchassée par la police et où nous avons improvisé, je pleurais de rire ». Anne Décis a ensuite affiché une volonté de voir son couple avec Sacha évoluer : « Il ne faudrait pas que cela devienne trop plan-plan. J’en ai fait part aux scénaristes ». Aussi, la comédienne a commenté le départ de Virgile Bayle, ayant incarné de nombreuses années le docteur Leserman : « Virigle est quelqu’un d’élégant, il m’avait prévenue à l’avance. Je comprends son désir de partir vers d’autres horizons ».

À la suite de ce prime, France 3 reprogramme celui de l’an passé, « Si Noël m’était conté » autour de la fugue de Thérèse et la carrière de boxeur de Roland Marci. Lors de sa diffusion à 20h55, la soirée spéciale avait entraîné 4.37 millions de fans, soit 16.6% du public présent devant son poste. Rendez-vous à la même heure ce mardi 26 décembre pour le prime de Noël 2017.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022