Anne-Élisabeth Lemoine (C à vous), Claire Chazal (Entrée Libre) et Ali Baddou (C l’hebdo) enregistrent des audiences record sur France 5

lundi 19 février 2018 à 14:15 |
Capture France 5

Loin de la préoccupation des Jeux Olympiques, mettant à mal bon nombre de concurrents, France 5 s’est offert une jolie semaine d’audience du lundi 12 au dimanche 18 février.

Tout d’abord, Anne-Elizabeth Lemoine et le magazine C à vous ont enregistré une semaine record en nombre de téléspectateurs avec un total de 1.35 million de Français, représentant 7.0% du public présent devant son poste. Une performance due en partie au numéro du lundi 12 février, apprécié par 1.46 million d’individus autour du testament de Johnny Hallyday.

Sur le même critère, Claire Chazal a signé un record hebdomadaire avec Entrée libre, proposé chaque jour de la semaine à 20h20. Au total, 410 000 Français se sont laissé convaincre par les différents numéros, représentant 1.6% de part de marché. Ali Baddou et C l’hebdo, pour leur part, ont signé un double record en attirant 1.05 million de Français et 6.2% des téléspectateurs. Enfin, Échappées belles a réalisé également un double record de saison en rassemblant 4.8% des Français présents devant leur poste, soit 1.08 million de curieux pour ce numéro expatrié en Suisse.

Et pour parachever ce succès, le magazine en prime time ce dimanche 18 février, « Aliments, rien ne se jette, tout se transforme », a réuni 1.13 million de curieux, soit 4.3% du public présent devant son poste, permettant à France 5 d’occuper la deuxième place parmi les chaînes TNT, derrière l’intraitable Drive, à 4.9% sur Arte.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    CLAIRE CHAZAL    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »