Toutelatele

Anne Girouard (No Limit sur TF1) : « Juliette est séduite par le physique de Reda »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 15/01/2015 à 19:52

Jeudi dernier, suite à l’attentat survenu dans les locaux de Charlie Hebdo, TF1 proposait une édition spéciale du 20 heures et reléguait le lancement de la troisième saison de No Limit à 21h30. La série était alors battue par France 2 avec des audiences en net retrait.

Ce 15 janvier, Vincent Elbaz est de retour avec deux nouvelles aventures. A ses côtés, la comédienne Anne Girouard, ex-Guenièvre de Kaamelott, incarne Juliette Libérati, la sœur du héros. Celle-ci s’est confiée sur l’évolution de son personnage au micro de TF1.

« Juliette m’avait manqué ! En trois ans, je me suis beaucoup attachée à elle, ainsi qu’aux autres personnages de la série. J’étais ravie de retrouver mes camarades car j’ai tissé des liens d’amitié avec nombre d’entre eux. De plus, l’arrivée de Claude Libérati, interprété par Patrick Chesnais, m’a enthousiasmée. Grâce à lui, les téléspectateurs iront de surprises en surprises tout au long de cette saison, à la découverte de l’intimité tumultueuse de Vincent et Juliette ; leur enfance ayant été le théâtre de situations traumatisantes  » explique la jeune femme.

Cette saison, Anne Girouard doit jouer des scènes compliquées, alors que son personnage est au plus bas. « Rien ne va plus dans la vie de mon personnage, ses problèmes personnels la rendent triste et elle perd confiance en elle. Je ne m’attendais pas à une telle mobilisation autour de Juliette et sa dépression représentait un nouveau challenge pour moi, je suis allée dans un autre registre » se réjouit-elle. « Juliette prend goût à la transgression ».

Enfin, côté amours, Juliette pourrait bien tomber sous le charme de son équipier Reda. « Dès le début, elle est séduite par le physique de Reda. Et très vite leur rapport dépasse le cadre du travail. Il lui apporte énormément d’attention en la réconfortant lorsqu’elle va mal. Cette relation lui fait du bien, même si elle découvre rapidement la face cachée de cet homme. C’est dans l’adversité que Juliette puisera la force de sortir la tête de l’eau » indique-t-elle.

No Limit se poursuit tous les jeudis, en prime time, sur TF1.