Toutelatele

Antoine et Sevan se rebellent !

Publié le 14/12/2007 à 19:48 Mis à jour le 20/12/2007 à 11:52

Lors des préparatifs du prime, Alexia doit répéter les trois titres qu’elle interprètera le lendemain. Kamel Ouali en profite pour travailler avec elle le repère des caméras durant les émissions. Malgré moult essais, la jeune fille semble toujours avoir un peu de mal à assimiler les consignes du chorégraphe.

Pendant ce temps au château, les nominés doivent se rendre à une préparation physique avec Christophe Pinna. Si Claire-Marie participe sans broncher, Sevan et Antoine ne montrent pas le même enthousiasme. Les deux garçons décident donc de ne pas y participer, par peur d’être épuisés à la veille de leur éventuelle dernière soirée. Antoine tente alors d’expliquer son choix au professeur de sport mais le ton monte rapidement. Pour ce dernier, l’académicien désinvolte est affranchi de toutes les activités sportives jusqu’à nouvel ordre !

Son camarade Sevan va également faire de la résistance et plus particulièrement lors des dernières répétitions en compagnie de Raphaëlle Ricci. Le torchon brûle entre l’élève et la directrice en herbe lorsque le jeune homme fait sa prestation sur un titre de NTM. Pour Edu et Raphie, il s’agissait simplement d’une « imitation de la version originale ». L’intéressé ne s’en cache pas et avoue même en être capable. « Je pense savoir mieux que qui que ce soit comment l’interpréter », avoue-t-il.

Puis, l’étudiant va même plus loin et n’hésite pas à dire à la professeure d’expression scénique qu’il a récolté sa plus mauvaise note lors du dernier prime après avoir suivi ses conseils ! Raphaëlle est à bout, mais Sevan ne se tait pas pour autant : « Au bout d’un moment, ça me fait chier ». « Ca tombe bien, nous aussi au bout d’un moment, ça nous fait chier », conclu la directrice avant que l’élève ne quitte les lieux.