Apolline de Malherbe victime d’un incident technique pour sa rentrée sur RMC Story

mardi 24 août 2021 à 14:32 |
Capture RMC Story

Ce lundi 23 août 2021 Apolline de Malherbe a fait son retour sur RMC Story, dans son émission Apolline Matin, diffusée à partir de 6h00 sur la chaîne de la TNT.

Apolline de Malherbe est restée figée à l’antenne, ce lundi 23 août 2021, dans Apolline Matin, sur RMC Story, à la suite d’un incident technique, accompagnée de Céline Kallmann et de ses nouveaux chroniqueurs Emmanuel Lechypre, Nicolas Poincaré et Charles Magnien. La journaliste a accueilli les téléspectateurs dans un tout nouveau décor, très ensoleillé. Mais sur les coups de 7h41 un incident technique est survenu.

Apolline de Malherbe face à un incident

Le logo de RMC Story est resté pendant près de 38 secondes à l’antenne, juste après une page de publicité. À 7h42, l’image est revenue et Apolline de Malherbe a pu reprendre son conducteur. À ce moment-là, elle recevait Lila Bouadma, médecin réanimatrice et membre du conseil scientifique.

Elles ont abordé le vaccin et sont revenues sur la rentrée des classes. Le médecin a indiqué qu’il y avait des raisons de « redouter » ce retour en classes : « Oui il le faut car c’est toujours un moment crucial, il y a des brassages avec le retour des enfants à l’école. Avec les enfants qui ne sont pas vaccinés car on n’a pas d’études, tout ça peut faire un mélange explosif. »

Audiences compliquées pour Apolline Matin sur le canal 23 de la TNT

En ce 23 août 2021, l’émission a rassemblé 106 000 téléspectateurs, soit une part de marché de 4.4% des quatre ans et plus. Cette performance reste inférieure à ce que le programme avait enregistré une année plus tôt, au même moment.

AUDIENCES TV    INFORMATION    RMC STORY    APOLLINE MATIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »