Après Grey’s anatomy, Revenge rassemble les ménagères

jeudi 22 mai 2014 à 11:12 |
Capture TF1

En profitant du lead in le plus performant de TF1 auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (Grey’s anatomy), la série Revenge a, ce mercredi 21 mai, pu compter sur l’attention de ces fameuses ménagères. Trois épisodes inédits de la saison 2 ont ainsi été diffusés.

Dès 23h33, Aiden faisait son retour et demandait à Nolan des informations sur la vidéo. Emily, elle, était furieuse d’apprendre qu’Amanda s’était tournée vers Conrad pour obtenir de l’aide. Quant à Victoria, elle demandait à son fils de se méfier d’Helen Crowley. Ces nouvelles péripéties ont fidélisé 1.5 million de téléspectateurs en moyenne, pour 17.2% du public présent jusqu’à 00h21.

La suite de la programmation a été composée de « Sacrifice » et « Éloges funèbres » devant respectivement 20.9% et 24.7% des couche-tard encore présents.

En moyenne, ces trois inédits ont rassemblé 1 million de téléspectateurs et 33% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    REVENGE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »