Toutelatele

Après Le Grand match, Julien Courbet en prime time avec A prendre ou à laisser

Alexandre Raveleau
Publié le 11/05/2015 à 12:24

Ce samedi 9 mai, Julien Courbet a proposé un nouveau numéro du Maillon faible, en première partie de soirée sur D8. En compagnie de célébrités (Candeloro, Camille Cerf, Amaury Vassili, Marion Game, Olivier Sitruk, Frank Leboeuf, Hélène Rollès, Gil Alma et Priscilla Betti), l’animateur n’a retenu l’attention que de 243 000 amateurs, pour 1.1% du public.

À l’heure de ce revers à 20h50, Le Maillon faible n’attire plus non plus le public sur l’access de D8, avant Touche pas à mon poste. Prochainement, l’animateur fera son retour avec un autre format, qui a fait ses preuves sur l’antenne de la TNT.

Selon une information de Télé 2 semaines, A prendre ou à laisser aura droit à sa version de prime time. Le quinzomadaire précise que le divertissement fera son retour à la rentrée, avec sa déclinaison inédite.

En attendant, Julien Courbet présente l’édition du vendredi de Touche pas à mon poste. Il anime par ailleurs Le Grand match, dont la prochaine édition sera consacrée à la télé-réalité, le samedi 16 mai.