Après Loft Story 6, Secret Story prêt à prendre la relève sur TQS ?

lundi 1er juin 2009 à 21:24 |
TQS

La grande finale de Loft Story 6 : la revanche, qui regroupait le meilleur casting des cinq dernières saisons, s’est déroulée ce dimanche 31 mai sur le réseau québécois TQS. Sébastien, candidat de la 4e saison de Loft Story, a été désigné grand gagnant.

Les attentes de TQS sur cette 6e saison ont été atteintes, selon le producteur Daniel Cormier, de la société Télé-Vision. Le prime du dimanche a rassemblé une moyenne de 706 000 téléspectateurs contre 562 000 fidèles pour la quotidienne. Cette formule All-Stars a réussi à maintenir 30% de part de marché chaque dimanche sur toutes les catégories d’âge, dont 35% auprès des 18/49 ans.

Cependant, Loft Story est loin d’avoir atteint le million d’inconditionnels des précédentes éditions. TQS a annoncé que le format ne serait pas reconduit la saison prochaine. Mais certaines rumeurs annoncent que la chaîne étudierait un autre format d’Endemol, Secret Story, programmé pour une 3e saison sur TF1, dès le 19 juin prochain.

QUEBEC    REAL TV    INTERNATIONAL    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »