Après Thierry Ardisson, les nouvelles cibles de Laurent Gerra

mardi 7 décembre 2010 à 15:37 |
G.Bedeau/FTV

Ses piques envers Thierry Ardisson par interviews interposées font le bonheur des journalistes médias. Laurent Gerra sait, en effet, parfaitement cultiver son image et s’en explique au cours d’un entretien accordé à France-Soir.

L’imitateur préféré des Français confie ainsi s’amuser de sa vulgarité : « C’est tellement assumé que je n’ai aucun souci avec ça. Qui ne dit pas de gros mots ? Et puis je me considère moins vulgaire que Mickaël Vendetta, Ardisson et Fogiel ». Avant de préciser qu’il ne prend aujourd’hui plus la peine de parler des deux animateurs aujourd’hui dans ses spectacles, « ce serait leur accorder trop d’importance ».

Les animateurs ne sont pas les seules cibles de Laurent Gerra, la « nouvelle génération » de chanteurs est désormais dans sa ligne de mire : « J’ai la vive impression que tout a déjà été fait en mieux. Je trouve que Vincent Delerm et Bénabar n’ont pas d’univers. Quant à Grand Corps malade, c’est un faux poète ».

Derrière cette image de « gros dur », se cacherait-il un « grand cœur », comme le laisse supposer le quotidien ? « Je suis quelqu’un de très heureux dans la vie. Je passe mon temps à rire avec mes amis. Il faut dire que tous les gens que j’ai croisés sont plutôt des rigolos que ce soit Salvador, Belmondo, Hallyday, Lautner », tente-t-il d’expliquer.

THIERRY ARDISSON    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022