Toutelatele

Armande Altaï sait se montrer intransigeante

Publié le 02/10/2008 à 22:10 Mis à jour le 02/10/2008 à 23:08

A la veille de la prochaine élimination, Armande s’entretient avec chacun des élèves sur la sellette. A cette occasion, la directrice rejoint les intéressés dans la cuisine pour faire un premier bilan de leurs niveaux respectifs. Et la dame au teint blafard n’est pas avare de conseils pour ses interlocuteurs.

Si pour Edouard, « il ne faut pas demander trop à son chien », en référence à son corps (!!), Alice a droit à davantage de recommandations. « La blonde a plus de travail à faire que les autres, car il faut qu’elle dépasse sa blondeur. (...) Tous ses dons du ciel que tu as, cette grâce magnifique, il faut la laisser naturelle », affirme-t-elle.

Quant à Gaëtan, Armande est moins élogieuse à son sujet : « On apprend pas à jouer de la guitare en une semaine, (...) il faut que tes neurones se développent au fur et à mesure que tu apprends ».

Récapitulons donc : un canidé, une blonde fausse et un novice. Nul doute, notre directrice peut se montrer aussi intransigeante que Raphie mais avec bien plus de subtilité...