Toutelatele

Arnaud Tsamère quitte Jusqu’ici tout va bien, Éric Laugérias prend sa place

Alexandre Raveleau
Publié le 07/10/2013 à 17:22 Mis à jour le 07/10/2013 à 18:07

Chaque début de semaine, le même refrain revient du côté de chez France 2. Jusqu’ici tout va bien, le pari de la rentrée de la chaîne publique, a droit à quelques aménagements, dans l’espoir de jours meilleurs.

Vendredi soir, la courbe des audiences est redescendue à 2.9% de part de marché, pour un score de 380 000 fidèles. Et pourtant, France 2 continue de faire confiance à Sophia Aram et les équipes de l’émission pour tenir à bout de bras l’access.

À partir de ce lundi 7 octobre, le premier changement ne sera pas visible dans le programme, mais juste avant. En effet, la chaîne publique a demandé aux comiques d’On n’demande qu’à en rire de revenir à 17h40, à la place de Dans la peau d’un chef. Ensuite, Sophia Aram retrouvera ses chroniqueurs, dans un décor légèrement modifié, selon les informations de Puremedias.

De surcroît, Arnaud Tsamère ne sera plus au générique. Le départ de l’humoriste était prévu. Il doit en effet assurer les dates de sa tournée. En lieu et place, Éric Laugérias doit assurer le show. Le comédien est un visage familier, piliers des Bons génies de Patrice Laffont à la fin des années 90, mais également de la sitcom Blague à part (Canal+), entre autres.

France 2 fait savoir cependant qu’Arnaud Tsamère retrouvera sa place dans Jusqu’ici tout va bien dès la fin des dates de sa tournée, qui l’empêche d’être présent aux côtés de Sophia Aram ces prochains jours.