Arrow en prime sur TF1 : le coup d’envoi de la saison 2 séduit les jeunes

jeudi 2 juillet 2015 à 09:12 |
Capture TF1

À la rentrée 2014, les Français ont fait la connaissance d’un nouveau super héros sur TF1, l’archer Arrow. Propulsée en seconde partie de soirée, la saison 1 de la série avait su séduire 2.4 millions de téléspectateurs en audience consolidée, soit 32% de part de marché, dont 39% des femmes de moins de 50 ans et 33% des 15/34 ans. Ces belles performances ont incité TF1 à programmer Arrow en prime time, histoire d’alimenter sa grille d’été et de renouveler son offre séries.

Ainsi, ce mercredi 1er juillet, Felicity et Diggle ont cherché à convaincre Oliver de revenir à Starling City en compagnie de 4.24 millions de Français, soit 19.3% de part de marché pour « Le combat continue ».

Puis, Roy a été accusé de détourner des commandes de médicaments destinés aux hôpitaux. Des « Démons intérieurs » ont surgi chez 3.89 millions de personnes, soit 18.5% du public présent devant son petit écran entre 21h50 et 22h40.

Enfin, dans « L’union fait la force », Lance et Diggle ont pourchassé un criminel sous les yeux de 3.54 millions de fidèles, soit 24.5% de part d’audience jusqu’à 23h25.

Pour son arrivée, Arrow ne fait pas d’éclat mais hisse TF1 leader et séduit les cibles essentielles avec 31% des 15/24 ans et 26% des femmes de moins de 50 ans.

Mercredi prochain, trois autres épisodes de la série avec Stephen Amell seront proposés sur la Une.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   ARROW  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022