Toutelatele

Arthur : « Il n’y a pas de guerre avec Cyril Hanouna ! »

Alexandre Raveleau
Publié le 23/09/2013 à 16:30 Mis à jour le 26/02/2014 à 12:43

Sur TF1, Arthur connaît une vraie deuxième jeunesse avec des divertissements comme Vendredi, tout est permis ou Ce soir, avec Arthur. Vendredi 27 septembre prochain, l’animateur ressortira son décor penché pour une nouvelle soirée d’humour, à partir de 23h25 sur TF1. En plateau, il sera entouré par Titoff, Cécile de Ménibus ou François-Xavier Demaison.

Après l’ « affaire » Oüi FM vs Le Mouv’, le présentateur et directeur de radio a tenu à remettre les pendules à l’heure dans les pages de MétroNews. Il explique : « Oüi FM n’est pas à Marseille parce qu’on nous dit qu’il y a déjà du rock avec Le Mouv’. Même chose à Lyon… Quand je regarde les audiences de cette radio, je me dis que c’est scandaleux de priver Oüi FM des auditeurs français pour une radio qui ne marche pas et qui coûte énormément d’argent ».

Parmi les autres sujets abordés, la discorde affichée avec Cyril Hanouna. Depuis leur face à face sur le plateau de I>Télé, les deux personnalités du petit écran ont échangé quelques mots par média interposé. À en croire Arthur, « Il n’y a pas de guerre avec Cyril Hanouna ! Ça fait vingt ans qu’on se lance des vannes, mais c’est mon pote. L’avez-vous entendu dire du mal de moi depuis cet été ? Parfois, une vanne est mal interprétée. Quand je lui dis : "vas-y, ferme ta gueule un peu », c’était rigolo et c’est devenu une insulte. »

Enfin, Arthur revient sur les critiques qui pleuvent actuellement au-dessus de Sophie Aram et sa quotidienne, Jusqu’ici tout va bien. Il défend sa « chouchoute », en précisant : « Prenez la première émission du Grand Journal’ celle de Cyril Hanouna, ma première émission ou celle de Nagui… On n’était pas mieux, mais les gens ont oublié ».