Toutelatele

Ary Abittan (Vendredi tout est permis) : « C’est vraiment le genre d’émission qu’on aime faire et regarder »

Par
Directeur de la publication
Publié le 19/04/2013 à 18:48 Mis à jour le 26/02/2014 à 12:41

Pour la première fois depuis sa création en décembre 2011, Vendredi tout est permis avec Arthur se voit offrir les honneurs du prime time, ce 19 avril sur TF1. Une programmation test qui vient récompenser les belles performances du show en seconde partie de soirée.

En effet, Vendredi tout est permis avec Arthur séduit plus de deux millions de téléspectateurs en moyenne et attire massivement les moins de 35 ans et les femmes de moins de 50 ans, deux cibles très prisées par les annonceurs.

Pour cette spéciale, l’animateur a convié Gad Elmaleh, Michèle Laroque, Claudia Tagbo, Philippe Lelièvre, Virginie Hocq, M. Pokora, Ary Abittan, Amelle Chahbi, Noom Diawara, Nikos Aliagas, Alessandra Sublet, Dany Brillant, Sofia Essaïdi et Florent Peyre. Dans les colonnes de Télé 7 jours, Ary Abittan précise ce qui lui plait vraiment dans ce show : «  Pendant 1h30, on sait qu’on va déconner, retomber carrément en enfance » tout en ajoutant « C’est vraiment le genre d’émission qu’on aime faire, regarder, et même revoir ». Par ailleurs, l’humoriste « rêve de tester  » Arthur sur le fameux décor penché : « Je serais curieux de voir comment il s’en sortirait ». Il apprécierait grandement voir dans cette émission l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic.

Si Ary Abittan est un habitué de Vendredi tout est permis avec Arthur, Sofia Essaïdi, elle, se frotte à l’émission pour la première fois, et, à l’issue du tournage, elle en redemande : « Je me suis tellement éclatée que je n’ai qu’une envie : y retourner au plus vite  », en concluant : « Je n’ai absolument pas peur du ridicule ».