Toutelatele

Ashlee Simpson et Colin Egglesfield quittent Melrose Place

Tony Cotte
Publié le 23/10/2009 à 10:23 Mis à jour le 23/10/2009 à 10:30

Après l’annonce de cinq épisodes supplémentaires pour la première saison de Melrose Place 2009, les producteurs de la série semblent mettre toutes les chances de leur côté pour faire perdurer le remake en perdition. En effet, Entertainment Weekly, par le biais d’une interview de Todd Slavkin et Darren Swimmer, révèle le départ de deux personnages.

Ashlee Simpson et Colin Egglesfield, respectivement interprètes de Violet Foster et Auggie Kirkpatrick, ne feront ainsi plus partie du casting dès le mois de janvier prochain.

Si la performance des deux acteurs, entre autres, est loin de séduire les critiques comme les fans de la fiction à ce jour, la raison officielle serait simplement liée à l’intrigue. Selon les deux producteurs, la « storyline » prévoit la résolution d’un premier fil rouge à la fin du 12e épisode. A l’issue de celui-ci, Violet Foster et Auggie Kirkpatrick devaient quitter, dès le départ, Melrose Place.

Force est de constater que Colin Egglesfield avait signé un contrat de plusieurs saisons avec CW. « J’ai eu un appel des producteurs ce matin. Ils étaient très tristes et ça se sentait qu’il était difficile pour eux de me l’annoncer. Ils m’ont dit qu’il s’agissait d’une décision du diffuseur, ce dernier jugeant mon personnage un peu trop sombre, notamment avec son passé d’alcoolique », confiait l’acteur à Entertainment Weekly ce jeudi 22 octobre.