Astrid et Raphaëlle : Sara Mortensen explose en saison 3, Lola Dewaere signe un record avant un chamboulement inattendu sur France 2

vendredi 9 septembre 2022 à 18:42 |
Capture France 2

Ce vendredi 9 septembre 2022 à 21h10, France 2 diffusera deux nouvelles enquêtes inédites de la saison 3 d’Astrid et Raphaëlle. La série avec Lola Dewaere et Sara Mortensen a pulvérisé son record d’audience historique à J+7. Bilan.

Alors que TF1 dégainera la saison 12 de Danse avec les stars, France 2 misera sur une nouvelle soirée Astrid et Raphaëlle ce vendredi 9 septembre 2022. Deux nouvelles enquêtes inédites de la saison 3 de la série, portée par Lola Dewaere et Sara Mortensen, seront à découvrir à 21h10.

Le premier inédit d’Astrid et Raphaëlle sera centré sur la mort de Fabien Boyer. L’employé d’un sous-traitant de la SNCF a été abattu dans le couloir de la gare de l’Est. Raphaëlle (Lola Dewaere) et Astrid (Sara Mortensen) découvrent qu’il s’y rendait chaque mercredi avec son fils. L’enfant était accompagné de sa mère, Camille, peu de temps avant le drame. Celle-ci est introuvable…

Un retour en force pour Astrid et Raphaëlle

France 2 a dégainé les deux premiers épisodes de la saison 3 d’Astrid et Raphaëlle le vendredi 26 août. La série a signé un retour triomphal en déchaînant 5.07 et 4.65 millions de téléspectateurs. En bondissant à 28.4% et 28.8% auprès de l’ensemble du public, Lola Dewaere et Sara Mortensen n’ont laissé aucune chance à la concurrence au sommet des audiences.

Passé ce retour explosif sur France 2, Astrid et Raphaëlle a sensiblement agrémenté son succès à J+7. Les deux premiers épisodes de sa saison 3 se sont adjugé un gain de 710.000 téléspectateurs en replay. Ainsi, ils ont été vus au total par 5.6 millions de Français. La série a fait bondir sa moyenne à 30.7% auprès de l’ensemble du public. De quoi lui permettre de pulvériser son record d’audience historique.

Lola Dewaere / Sara Mortensen : duo fatal à la concurrence

France 2 a diffusé les épisodes 3 et 4 de la saison 3 d’Astrid et Raphaëlle le vendredi 2 septembre. Lola Dewaere et Sara Mortensen ont été loin de démentir leur succès. Elles ont une nouvelle fois régné sur les audiences en conquérant 5.37 et 4.68 millions de téléspectateurs. Astrid et Raphaëlle a établi ses parts de marché à 27.3% et 27% auprès de l’ensemble du public. Nul doute que les performances à J+7 vont dynamiter ces chiffres…

Deux nouvelles enquêtes inédites d’Astrid et Raphaëlle seront à découvrir ce vendredi 9 septembre 2022 à 21h10 sur France 2. La chaîne publique poursuivra sa soirée avec deux épisodes en rediffusion de la saison 2 de la série de Lola Dewaere et Sara Mortensen, programmés à partir de 23h05.

Et dès la semaine suivante, afin de prolonger le plaisir de la saison 3, France 2 programmera une seule enquête inédite par soirée. Un chamboulement inattendu pour les fans qui auront droit, dès 22 heures, à une salve de rediffusions d’enquêtes issues des saisons 2 et 3 jusqu’à 2h30 du matin.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    ASTRID ET RAPHAELLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »