Astrid et Raphaëlle (spoiler) : amour impossible entre Nicolas et Raphaëlle ? Le final de la saison 3 sous tension avec les aveux d’Astrid

vendredi 23 septembre 2022 à 17:00 |
Capture France 2

Ce vendredi 23 septembre 2022, France 2 diffusera en prime la fin de la saison 3 d’Astrid et Raphaëlle. La série portée par Sara Mortensen et Lola Dewaere promet un final inattendu.

Depuis le 26 août 2022, France 2 propose chaque vendredi en prime la saison 3 d’ Astrid et Raphaëlle . Ce vendredi 23 septembre, le huitième et dernier épisode de cette salve intitulé « En souterrain » sera diffusé. Dans cette nouvelle péripétie, le meurtre d’un SDF met Astrid face au criminel que son père traquait lorsqu’il a été assassiné quelques années plus tôt…

Raphaëlle embrasse Nicolas, une révélation choc pour Astrid

À la fin de ce dernier épisode, Raphaëlle prend son courage à deux mains et fait sa déclaration à Nicolas (Benoît Michel). Elle lui explique qu’elle ne veut plus être son amie et fait donc sa déclaration d’amour à son collègue qui a des sentiments pour elle depuis des années. Nicolas s’agace de cette révélation et finit par l’embrasser avant de partir et de s’emporter à nouveau. Raphaëlle a les larmes aux yeux.

À la fin de l’épisode, Raphaëlle veut révéler une information à Astrid. Cette dernière doit également faire une révélation « importante » à sa collaboratrice. Astrid propose de préparer un thé dans son bureau pour discuter. Il faudra attendre la saison 4 pour savoir ce que les deux femmes se sont dit…

Quelle audience pour le final d’Astrid et Raphaëlle sur France 2 ?

Avec le succès de cette saison 3 d’ Astrid et Raphaëlle , cette quatrième salve a été confirmée par France 2. Elle est actuellement en tournage jusqu’au mois de décembre.

Le vendredi 16 septembre 2022, l’épisode inédit de la série a réuni 5,39 millions de téléspectateurs, soit 26,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. La production est en léger recul de 1,8 point sur une semaine. Mais, Astrid et Raphaëlle s’est classé leader chaque vendredi depuis le lancement de la saison 3. La série a même nettement dominé le lancement de Danse avec les stars , le 9 septembre.

Le final de la saison 3 d’ Astrid et Raphaëlle est à retrouver ce vendredi 23 septembre en prime sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    ASTRID ET RAPHAELLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022