Audiences : Audrey Crespo-Mara, David Pujadas, Pascale de la Tour du Pin... records en série pour LCI

lundi 12 novembre 2018 à 14:59 |
Capture LCI

Depuis la rentrée, LCI se place sur une belle dynamique d’audience. La chaîne d’information est venue rabattre la carte des audiences en enchaînant des performances historiques. Une tendance confirmée en ce début du mois de novembre.

Des quotidiennes au top

Dans le détail, le canal 26 de la TNT a signé une part d’audience moyenne de 0.8% entre le lundi 3 et le dimanche 11 novembre. Tout en égalant son meilleur score depuis mai 2017, LCI s’est positionnée deuxième chaîne info devant CNews et franceinfo. Une performance qu’elle doit en partie à ses rendez-vous quotidiens. La matinale de Pascale de la Tour du Pin a signé son record d’audience hebdomadaire historique grâce à 77.000 téléspectateurs, soit 2.6% de l’ensemble du public, tandis qu’Audrey Crespo-Mara a atteint son meilleur niveau en présence d’une moyenne de 84.000 personnes (2.2% du public) entre le lundi 3 et le vendredi 9 novembre. A 18 heures, 24h Pujadas a également battu un record grâce à 205.000 téléspectateurs.

Une série de records

Les programmes de soirée ont également contribué à ce succès. Le grand dossier d’Hélène Lecomte et Le grand soir de Julien Arnaud se sont sensiblement rapprochés de leurs meilleures performances de saison en début de semaine en présence de 91.000 (0.4% du public) et 114.000 (0.8% du public). Le samedi 10 novembre, la matinale de Christophe Moulin et Anne-Chloé Bottet ont signé leur deuxième meilleur score de la rentrée face à 76.000 Français, tandis que Le Brunch de l’actu de Bénédicte Le Chatelier a atteint un niveau record devant 87.000 téléspectateurs, soit 1.6% du public. A noter que le dimanche 11 novembre, jour des commémorations du centenaire de la Grande Guerre, LCI sa conforté son statut de deuxième chaîne info (0.8% du public).

AUDIENCES TV    INFORMATION    LCI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022