Audiences : avec Balance ton post, Cyril Hanouna menace Arthur et TF1

samedi 19 janvier 2019 à 12:31 |
Capture TF1

Ce vendredi 18 janvier, Cyril Hanouna a occupé une large partie de l’antenne de C8 en soirée. Juste après TPMP ouvert à tous, animé par Benjamin Castaldi devant 876.000 téléspectateurs (4% du public), l’animateur-producteur a dégainé un nouveau prime de Touche pas à mon poste.

Dès 20h45, le présentateur vedette du canal 8 de la TNT a couvert de cadeaux ses chroniqueurs et des téléspectateurs dans La grande régalade. Le divertissement a été suivi par une moyenne de 870.000 fanzouzes, soit 4% de l’ensemble du public. Après avoir été malmené par Enquête d’action, le magazine de Marie-Ange Casalta qui a séduit 872.000 personnes (4.5% du public) sur W9, Cyril Hanouna a rejoint l’équipe de Balance ton post. L’émission, dont un débat sur l’infidélité a suscité de nombreuses tensions sur le plateau, a convaincu 627.000 téléspectateurs, soit 5.5% de l’ensemble du public, entre 23h05 et 23h55.

M6 leader avec NCIS

Comme il le fait depuis le lancement du mouvement le 17 novembre, Cyril Hanouna a consacré Balance ton post, ça continue aux Gilets jaunes. Il a donné la parole à des anonymes blessés par des tirs de flash-ball, arme utilisée par les forces de l’ordre lors des manifestations à Paris et en province. Un second débat a été organisé pour évoquer les actes de violence contre les journalistes. L’émission a conquis 343.000 téléspectateurs, soit 8.5% du public, entre 00h05 et 2h15 du matin. Tout en positionnant C8 leader TNT sur les cibles commerciales clefs, elle s’est retrouvée en concurrence avec Vendredi tout est permis sur TF1. Reléguée à 00h45 en raison de Big Bounce, la rediffusion du show d’Arthur a retenu l’attention de 301.000 personnes, soit 9.8% du public, jusqu’à 2h35 du matin. La Une a été battue par M6 qui s’est positionnée en tête des audiences jusqu’à 2h10 grâce à NCIS (16.6% du public).

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    BALANCE TON POST !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022