Toutelatele

Audrey Pulvar (ex On n’est pas couché) : « Aymeric Caron passe pour arrogant alors qu’il est charmant »

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/11/2014 à 16:36

Ce samedi 15 novembre, Aymeric Caron et Léa Salamé seront aux côtés de Laurent Ruquier pour un nouveau numéro d’On n’est pas couché, le talk à succès des samedis soirs de France 2.

En 2011, un an avant l’arrivée d’Aymeric Caron, l’émission pouvait compter sur le duo Natacha Polony / Audrey Pulvar. Le 25 octobre dernier, cette dernière était revenue sur le plateau en tant qu’invitée pour promouvoir son livre « Libres comme elles ».

L’hebdomadaire Télé Star en a profité pour recueillir les impressions de la journaliste sur ses successeurs. Elle tente d’expliquer pourquoi les intervenants d’On n’est pas couché sont pointés du doigt  : « La défense de nos convictions y est ressentie comme de l’agressivité. Je l’ai vécu et Aymeric Caron le vit. Il passe pour arrogant alors qu’il est charmant. »

Elle ajoute : « Léa s’est glissée naturellement dans son rôle et Aymeric est plus épanoui, ça se voit ! » tout en avouant : « Je n’ai rien contre Natacha, même si son antiféminisme ne me correspond pas. »

L’arrivée d’Audrey Pulvar dans On n’est pas couché coïncidait avec le départ du duo Naulleau / Zemmour. Sur ce dernier, celle qui officie tous les dimanches sur i>Télé et quotidiennement sur D8, a un avis bien tranché : « Je ne partage pas ses idées, mais il peut s’exprimer. C’est un polémiste, un écrivain, voire un leader d’opinion. Mais, pour moi, ce n’est plus un journaliste. »