Toutelatele

Aurélie et Sabrina enterrent la hache de guerre

Alexandre Raveleau
Publié le 11/10/2011 à 11:40

Sabrina n’a pas digéré son élimination et les mots d’Aurélie dans le sas... « L’amie de tout le monde, c’est l’amie de personne » reste au travers de sa gorge. En faisant son retour dans la Maison des secrets, à la suite d’Ayem, elle a tenu à avoir une petite explication avec Aurélie.

« Moi, je t’en ai vraiment voulu quand je suis sortie pour la simple et bonne raison que certains ont pu penser que j’étais fausse dans la Maison... » a démarré la candidate éliminée. « Je pensais que vous saviez que par rapport à ma vie, je prenais les choses plus à la dérision. »

Sauf que pour Aurélie, les trop nombreuses amitiés de Sabrina ne paraissaient pas naturelles depuis la salle d’isolement... Mais c’est sans doute la faute « aux images ». Isolées dans un coin de la Maison, les deux filles ont donc enterré la hache de guerre. Si Sabrina se dit toujours « dégoûtée », Aurélie « regrette ». « J’ai pas pesé mots ».

Alors que la tension baissait d’un cran, Marie a rompu ce moment de calme... pour que les deux copines viennent danser dans le salon ! Aurélie ne peut empêcher le naturel de revenir au galop et lance : « T’es chiante Marie ! »