Avant la pause de Sochi, L’Emission pour tous toujours plus en retrait

jeudi 6 février 2014 à 09:41 |
Capture F2

Tandis que les épreuves de qualification de Sochi démarrent et que la flamme s’approche du stade olympique, France 2 reste à la peine en access. À partir de ce vendredi 7 février, les JO vont bouleverser la grille du service public et permettre aux équipes de Laurent Ruquier de peaufiner la mécanique et le rythme de L’Émission pour tous.

En effet, malgré quelques légers aménagements déjà apportés, le divertissement proposé par l’animateur n’a pas encore atteint un niveau satisfaisant. Ce mercredi 5 février, L’Émission pour tous a même été devancée par Touche pas à mon poste (D8) et Le Grand journal (Canal+).

Malgré la présence de PPDA ou Francis Huster, la partie 1 a réuni 1.09 million de téléspectateurs, pou 6.4% du public, dont 4.1% des ménagères de moins de 50 ans, contre 1.53 million et 7% de part de marché pour la deuxième (3.7% des ménagères). À titre de comparaison, jusqu’à 20h05, Antoine de Caunes a retrouvé 1.65 million d’amateurs avec Nicolas Hulot et Philippe Martin au Grand journal (7.7%).

Plus précisément, en face à face, TPMP devance France 2, avec 1,25 million et 6,7% du public pour D8, et 1,21 million et 6,5% du côté de Laurent Ruquier.

À noter que ce jeudi 6 février, Laurent Ruquier présentera donc la dernière de L’Émission pour tous, avec la quinzaine olympique.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    LAURENT RUQUIER    L’EMISSION POUR TOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022