Avant la saison 3, Beauty and the Beast arrive sur M6 dès le 5 août

mercredi 15 juillet 2015 à 15:18 |
The CW

En décembre 2013, jusqu’à 900 000 Français avaient adhéré au démarrage de Beauty and the beast sur W9 en prime time. La première saison de la série américaine portée par Kristin Kreuk et Jay Ryan a permis à la chaîne de la TNT d’arriver leader auprès des 15/24 ans mais aussi des femmes de moins de 50 ans responsables des achats sur son univers.

Fin 2014, la saison 2 de Beauty and the beast a cependant perdu la moitié de son auditoire sur W9. 413 000 fidèles, soit 1.9% du public, ont finalement suivi cette nouvelle salve d’aventure. Alors que la saison 3 est actuellement en cours de diffusion aux États-Unis, M6 propose une séance de rattrapage estivale aux noctambules.

Dès le mercredi 5 août, Beauty and the beast fait son arrivée en troisième partie de soirée sur la chaine privée. Après la finale de Qui est la taupe ? et Je suis la taupe, la seconde partie de soirée consacrée au dénouement du jeu, Catherine et Vincent feront leurs premiers pas sur M6.

Les trois premiers épisodes de la saison de Beauty and the beast seront programmés de 23h40 à 1h50 du matin le mercredi 5 août sur M6.

M6    SERIES TV    BEAUTY AND THE BEAST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »