Toutelatele

Avec Karine Ferri, l’amour est au menu

Emilie Lopez
Publié le 02/11/2010 à 15:59 Mis à jour le 02/11/2010 à 16:26

Depuis des années, la télé réalité a envahi les petits écrans français. Et, récemment, les chaînes de la TNT se sont mises au diapason de leurs « grandes sœurs ». Après W9 ou encore TMC, vient ainsi le tour de Direct 8 de se lancer dans ce genre de programme, avec L’amour au menu.

À compter du jeudi 25 novembre prochain, en prime time, les téléspectateurs découvriront ainsi ce nouveau magazine, dont la présentation a été confiée à Karine Ferri.

Le concept mélange télé réalité et dating, puisqu’un homme ou une femme est invité(e) à diner chez trois prétendants, dans l’espoir de trouver l’âme sœur. Après ces trois repas, le candidat devra choisir son (sa) préféré(e), avec qui il (ou elle) dînera dans un grand restaurant, et lui concoctera, avec l’aide d’un grand chef, le menu de ses rêves.

Un programme surfant clairement sur le succès d’Un dîner presque parfait, qui avait, lui aussi, proposé des spéciales célibataires.

A noter qu’un mois plus tard, les caméras retrouveront les deux « amoureux », pour constater si, au final, la mayonnaise a pris.