Toutelatele

Ayem régle ses comptes avec les finalistes

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/10/2011 à 20:36 Mis à jour le 11/10/2011 à 00:37

Ayem a été la première à faire son retour dans la maison. Celle qui était promise à aller beaucoup plus loin dans l’aventure a décidé de régler ses comptes. Pour ce faire, quoi de mieux que juger chacun des candidats en énonçant leurs qualités et leurs défauts. La Voix lui en offre la possibilité alors la brune se lâche !

Pour Ayem, Aurélie est une « grande personnalité, pleine de bonne humeur » qui a du « supporter les pleurs quotidiens » de Marie. Mais elle est « trop impulsive et à tendance à faire de mauvais choix. »

Marie, quant à elle, est jugée comme « forte même si je lui trouve des millions de défauts. » Parmi eux, elle « s’est trop victimisée et perdue en crédibilité. »

Ayem tient à faire savoir que Geoffrey est un « garçon très intelligent » qui a « une grande maitrise » de lui-même, et qu’il a toujours « gardé son sang-froid. » Son principal défaut est qu’il « se ment à lui-même » et se « pourrit la vie en fuyant la réalité des choses. »

Enfin, Zelko est un « grand bonhomme » qui a un « super grand coeur. » Côté défauts, le jumeau aurait « trop écouté son coeur » en « faisant passer l’affectif avec son jeu. » Il est le seul aux yeux d’Ayem à mériter de gagner Secret Story.

Ayem sur le départ, Sabrina s’apprête à faire son retour dans la maison des secrets.