Toutelatele

Aymeric Caron, Stéphane de Groodt et Cyrille Eldin : un nouveau succès pour Le Supplément

Alexandre Raveleau
Publié le 19/05/2014 à 18:02 Mis à jour le 10/06/2014 à 15:50

Chaque dimanche midi, Maïtena Biraban présente Le Supplément sur Canal+. Entre politique, média et humour, le magazine enregistre chaque semaine de belles audiences sur l’antenne de la chaine cryptée. Ce 18 mai, Xavier Bertrand et Aymeric Caron figuraient parmi la liste des invités.

La première partie de l’émission, Le Supplément politique, a retenu l’attention de près de 240 000 téléspectateurs, correspondant à 2.4% de part de marché. Juste après, Le Supplément (avec Eldin reporter ou la chronique de Stéphane de Groodt) a affiché un niveau de 6.3% de part d’audience auprès des 4 ans et plus, soit environ 770 000 amateurs.

En fin de programme, les équipes de Canal+ ont brossé le portrait d’Aymeric Caron, des coulisses d’On n’est pas couché jusqu’à la rencontre de ses parents, en écho à la récente polémique avec Alexandre Arcady. De retour en plateau, le chroniqueur de Laurent Ruquier a tenu à préciser que ses rapports avec Natacha Polony étaient pour le moins « cordiaux », contrairement à ce que les images laissaient entendre. La journaliste, sur le départ, sera remplacée à la rentrée prochaine. Léa Salamé (I>Télé) figure parmi les noms les plus régulièrement cités.

À noter que prochainement, Maïtena Biraben consacrera un numéro spécial à Stéphane de Groodt, dont la diffusion est annoncée en prime time sur Canal+.