Camille Combal
Camille Combal passe les news au crible et offre aux téléspectateurs de W9 une vision décalée de l’actualité et de la « pop culture ».
Repéré dans l’Édition spéciale de Canal+, ou encore sur les ondes de NRJ aux côtés de Bruno Guillon, l’animateur offre chaque soir 5 minutes « de bonne humeur » et de « pure détente ».
– Lors de son lancement, Azap a réuni près de 350 000 téléspectateurs, soit 1.3% de part de marché nationale. Au cours des mois suivants, le rendez-vous a touché jusqu’à 500 000 fidèles.
– Auprès des téléspectateurs âgés de 15 à 24 ans, la part de marché du programme a même dépassé à plusieurs reprise la barre des 10%.
– La société de production Bouyaka a été fondée par Tim Newman et Bertrand Amar. Ce dernier a également été animateur et producteur à l’antenne de W9, aux commandes de Buzz, le jeu musical.
– Début janvier 2011, W9 arrête la diffusion d’Azap. La chaîne de la TNT annonce alors un « emploi du temps trop chargé » pour Camille Combal, alors en pleine préparation d’un one man show. Un retour du programme en version hebdomadaire n’est cependant pas à exclure. Il s’agit de La Semaine dans le rétro, démarrée en octobre 2011