Baby Boom : une saison 3 qui a su toucher le coeur des femmes

mercredi 13 novembre 2013 à 11:47 |
Capture TF1

Ce mardi 12 novembre, TF1 a achevé la diffusion de la troisième saison de Baby Boom avec le huitième épisode. Pour l’occasion, les équipes de Shine France ont retrouvé cinq des couples de cette aventure, trois mois après l’accouchement à l’hôpital André-Grégoire de Montreuil.

Baptisé « Et ils vécurent heureux », ce dernier volet a retenu l’attention de plus de 1.4 million de téléspectateurs, soit 20.5% du public présent devant son poste de télévision de 23h30 à 00h50.

Baby Boom a, une nouvelle fois, permis à TF1 de se hisser en tête des audiences et d’attirer 34% des femmes de moins de 50 ans et 21% des 15/34 ans.

Tout au long de cette troisième saison inédite, la série documentaire de la Une a su séduire 1.6 million de Français en moyenne, soit 23% de part de marché. Baby Boom demeure une marque importante auprès des cibles phares avec 33% de part d’audience auprès des femmes de moins de 50 ans et un taux similaire sur les 15/34 ans.

Mardi prochain, l’épisode « Et ils vécurent heureux » sera rediffusé à 1h30 du matin. À noter que l’ensemble de la saison sera programmé dès le 27 novembre prochain tous les mercredis en prime time sur NT1.

TF1    AUDIENCES TV    DOCUMENTAIRE    BABY BOOM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »