Bachelor 2014 : Paul prend la relève de Super Nanny

mardi 4 février 2014 à 19:24 |
NT1

Il s’appelle Paul, est âgé de 31 ans et travaille dans la finance à Singapour. NT1 l’a choisi pour devenir le nouveau Bachelor et succéder ainsi à Adriano.

En effet, le lundi 24 février, la chaîne TNT du groupe TF1 va installer sur sa grille la nouvelle saison de sa télé-réalité de séduction. Du 28 janvier au 11 mars 2013, Bachelor avait aisément réussi son grand retour après huit ans d’absence avec près de 850 000 inconditionnels en moyenne. Le programme a surtout été plébiscité par la cible des femmes 15/34 ans, cible particulièrement convoitée par NT1.

Paul a pour objectif de rassembler autant voire plus de téléspectateurs qu’Adriano. Pour sa quête de l’amour, il aura le choix entre 25 prétendantes et pourra multiplier les escapades sur l’île de Jersey en Italie, à Ibiza ou encore dans le sud de la France.

À noter que, juste après le premier épisode de Bachelor, NT1 poursuivra la soirée avec les portraits des différentes prétendantes qui rivalisent pour devenir celle à qui Paul offrira la fameuse bague en fin d’aventure.

Avec un coup d’envoi le 24 février, NT1 a pris le pari de décaler la diffusion de Bachelor d’un mois par rapport à la saison dernière. En attendant, la chaîne a su exploiter jusqu’à satiété Super Nanny dont les rediffusions ont été nombreuses.

REAL TV    TFX    BACHELOR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »