Toutelatele

Bastian Baker revient sur les comparaisons avec Justin Bieber

Tony Cotte
Publié le 29/10/2012 à 16:15

À 21 ans, Bastian Baker est la révélation suisse de Danse avec les stars 3. Le jeune homme, dont la reprise de Hallelujah commence à être diffusée sur NRJ, première radio musicale de France, profite déjà des retombées de la compétition de TF1. Interrogé par Télé Star, il revient sur son parcours et, notamment, la comparaison avec Justin Bieber.

« Moi je fais de la pop/folk, j’écris mes chansons. Je suis plus dans la simplicité et l’authenticité. Je n’ai pas quinze danseurs derrière moi pendant mes concerts, même si je respecte son travail », affirme cet ancien joueur de Hockey suisse au sujet du jeune chanteur américain.

Celui qui a déjà fait la première partie des concerts de Nolwenn continuera à occuper la scène de la chanteuse en décembre pour les dates de celles-ci à l’Olympia. En attendant, il continue de progresser sur la piste de danse de TF1. Programme pour lequel il aurait été payé 60 000 euros, à en croire les sources de Closer. Une somme qu’il n’infirme ou ne confirme pas. En revanche, quand il s’agit de commenter la rémunération présumée d’Estelle Lefébure (130 000 euros), l’interrogé le confirme : « C’est comme au hockey. Les joueurs ne touchent pas tous le même salaire. »