Benjamin Castaldi aux commandes de So you think you can dance

mercredi 30 novembre 2011 à 13:47 |
FOX

le succès de Danse avec les stars donne des idées à toutes les chaines. Ainsi, après M6 qui va lancer sa compétition de danse, place à NT1. En effet, la chaîne du groupe TF1 va adapter So you think you can dance, annoncé comme « le plus grand concours de danse jamais organisé en France ».

A l’inverse de l’adaptation de Dancing with the stars, ici, seuls des anonymes peuvent participer au jeu. Ils devront passer un casting face à trois jurés, connus de la profession du spectacle et de la danse, avant de décrocher leur ticket pour l’émission. Au terme des primes, un seul des candidats sera élu meilleur danseur en décrochant la première place du podium.

Pour mener à bien cette nouvelle émission, NT1 a choisi Benjamin Castaldi. Animateur du show en direct, il sera également dans les coulisses pour faire vivre les auditions au public.

Produit par Adventure Line Productions (Koh-Lanta) et KM Productions, So you think you can dance annonce des chorégraphies « dignes des plus grands spectacles et des grandes comédies musicales ».

Le casting est ouvert dès maintenant à l’adresse [email protected]. Le show sera diffusé en 2012 sur l’antenne de NT1.

À noter que la version originale de So you think you can dance est diffusée aux États-Unis sur la FOX depuis 2005. Huit saisons ont déjà été programmées, dont une retransmise en France en 2009 sur Virgin 17.

REAL TV   TFX   BENJAMIN CASTALDI   YOU CAN DANCE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022