Toutelatele

Benjamin Castaldi ne peut comparer Dilemme à Secret Story

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/06/2010 à 18:37

Comme chaque année, Benjamin Castaldi fait le tour des médias à l’occasion du lancement de la 4e saison de Secret Story, le 9 juillet prochain. Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire TV Magazine, l’animateur de TF1 avoue ne connaitre le casting que « trois jours avant » le lancement du show.

Il enchaine en tordant le coup à la rumeur à propos de Jonathan, ancien candidat de la dernière saison : « Il viendra peut-être une fois, mais pas de façon récurrente. Je n’ai pas envie d’avoir des chroniqueurs sur le plateau ».

Au cours de l’interview, Benjamin Castaldi est également interrogé sur Dilemme, la télé-réalité de W9, que l’on rapproche de Secret Story : « On ne peut pas comparer ce qui n’est pas comparable (...) C’est un bon programme qui rassemble 300 000 personnes sur la TNT, quand nous tournons aux alentours de 4 millions ».

Enfin, il revient sur le succès mitigé de La ferme Célébrités, la télé-réalité qu’il a co-animé avec Jean-Pierre Foucault au printemps : « Le seul échec concernant la Ferme est d’avoir espéré que ce serait un programme de prime time (...) Cela dit, pour être honnête, je pense qu’il y a eu un effet déceptif pour le public ».