Toutelatele

Better Call Saul : le spin off de Breaking Bad révèle ses premiers détails

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/04/2014 à 18:27 Mis à jour le 07/04/2014 à 18:39

La chaîne américaine AMC a récemment révélé que le spin off de Breaking Bad, intitulé Better Call Saul , arriverait à l’antenne en novembre 2014. Le personnage central sera bien évidemment incarné par Bob Odenkirk, déjà bien connu des fans de la série originale. L’acteur Jonathan Banks, qui interprétait Mike Ehrmantraut dans Breaking Bad, obtient également un rôle récurrent dans la série dérivée.

L’avantage de Better Caul Saul réside dans le fait que la fiction se déroule avant Breaking Bad, ce qui permettra tout simplement aux scénaristes d’inclure des personnages décédés dans la série originale. D’après les dernières informations, Saul Goodman sera entouré pas trois confrères qui exercent la même profession que ce dernier. Le premier, Thurber, est un brillant avocat de plus de 50 ans qui est à présent limité. La seconde, Beth, est également brillante, mais présente un profil complexe et entretient une vie compliquée. Enfin, Burt est un gagnant et l’un des partenaires les plus importants de l’entreprise.

Aaron Paul et Bryan Cranston, les deux personnages principaux de Breaking Bad, ont déjà montré leur intérêt quant à une possible participation à la série dérivée si Vince Gilligan, le créateur des deux séries, le souhaitait.