Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Anna agace Olivier, Bertrand et Jean-Claude tentent d’apaiser les tensions

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/07/2017 à 17:17 Mis à jour le 19/07/2017 à 17:18

Juste après 4 mariages pour 1 lune de miel , TF1 programmait un nouveau numéro de Bienvenue à l’hôtel ce mardi 18 juillet. Pour le deuxième jour de compétition, Béatrice et Angelo ont ouvert les portes de leur établissement de l’Indre aux autres candidats.

Jean-Claude & Olivier, Anna & Bertrand et Nicolas & Mathieu ont passé en revue leurs chambres. Ils ont pointé du doigt la vieillesse du matériel et le manque de nettoyage. La décoration de la salle de réception a reçu un accueil mitigé, tandis que les candidats se sont lancés dans une danse folklorique pour honorer la tradition berrichonne.

Ils ont été touchés par l’histoire de Béatrice, qui a repris seule les commandes de l’hôtel au décès de son mari. Anna s’est livrée face caméra pour son blog sur ses différentes expériences de vie et l’attitude de la jeune femme a vivement agacé Olivier. Ce dernier a préféré quitté la table du petit déjeuner. Béatrice a tout mis en œuvre pour apaiser les tensions au sein de l’équipe.

Le divertissement a été suivi par 2.11 millions de téléspectateurs, soit 18.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Après avoir battu son record d’audience lundi, l’émission a cédé 0.4 point d’audience.