Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : avant Le Rivalet, Betty prend peur, et Julia et Christophe se retrouvent en pleine déroute

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/10/2015 à 17:17

Julia et Christophe avec Le Turenne, ont poursuivi ce mercredi 21 octobre, la semaine de compétition dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1.

D’entrée, Betty a « pris peur » en découvrant la photo de la chambre, ajoutant « elle ne me plait pas ». Quant à son mari, il s’est agacé du manque de place pour se stationner.

Patrick a regretté le « manque d’intimité » de la salle de bains, lui qui séjourne avec sa fille Juliette. Patricia et Romain ont toutefois apprécié le design de leur chambre. Les candidats, dans leur ensemble, ont déploré l’absence d’un restaurant dans un établissement 3 étoiles.

Pour les activités, les propriétaires ont prévu une compétition de ramassage et cassage de noix, « une activité pas à la noix » selon Romain.

Le repas a refroidi les convives, « basique » pour Romain, tandis que Betty s’est crue davantage dans une « brasserie » plutôt qu’un hôtel trois étoiles, et Patricia a parlé d’un « mauvais choix » concernant la réception.

Au total, le couple a obtenu la médiocre moyenne de 5.6/10, loin derrière Patrick et Juliette.

Le divertissement du jour a rassemblé 2.26 millions de téléspectateurs, pour 17% du public, une performance équivalente à celle de la veille.

Bienvenue à l’hôtel est de retour ce jeudi 22 octobre, à 18 heures sur TF1, avec l’établissement de Patricia & Romain, le Rivalet.