Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Baptiste et Sébastien s’imposent, Roland dénonce leur « prétention »

Olivier Sudrot
Publié le 07/05/2016 à 11:01

La finale de Bienvenue à l’hôtel se déroulait sur TF1 ce vendredi 6 mai. L’occasion pour les candidats d’en savoir plus sur leurs notes, parfois décevantes.

Dominique et André sont les premiers à s’exprimer. « Un trois c’est une insulte ! » lance André, surpris que sa chambre ait été sous-notée à ce point. « On a vu plein d’anomalies, explique Cédric. En toute objectivité, on n’était pas dans cet esprit de compétition. » « Visiblement, vous avez cherché à gagner ! » ajoute pourtant Roland, également déçu par la note de sa chambre, qui avait par ailleurs trouvé prétentieux Baptiste. « On est nature peinture, ce n’est pas bien de juger comme ça » regrette le professionnel qui s’est avoué « blessé » par ces remarques.

Baptiste et Sébastien sont finalement sacrés grâce à une moyenne générale de 8/10 et remportent un chèque de 3000 euros. La finale a été suivie par 1.9 million de personnes, soit une part d’audience de 18.6%.

A noter qu’à partir du lundi 9 mai, Bienvenue à l’hôtel laisse sa place à Bienvenue au camping, diffusé à partir de 18h.